Avec Kermi, vous avez le meilleur choix. Avec les parois de douche STINA, CADA XS et RAYA, Kermi propose une solution adaptée à chaque situation de salle de bains et à chaque budget. Les séries marquent également des points en termes de facilité d'entretien. Tous les modèles sont équipés de KermiCLEAN - un traitement du verre pour un entretien aisé.
BASIC
MEDIUM
PREMIUM
STINA résiste aux situations quotidiennes avec une qualité solide et est abordable pour tous les budgets. En tant que porte battante ou coulissante, en différentes versions et avec une possibilité d'ajustage de 25 mm dans les profils muraux, STINA s'adapte à toute situation de salle de bains standard. Visuellement, elle impressionne avec son fin profilé et sa poignée design, une hauteur standard de 1950 mm et des profils en argent brillant.
La porte battante STINA s'ouvre facilement vers l'extérieur et vers l'intérieur. Comme illustré, avec des pivots excentrés, nécessitant une plus petite zone de pivotement vers l'extérieur. En particulier dans les petites salles de bains, cela permet d'obtenir la distance nécessaire, par exemple, par rapport au lavabo adjacent ou à un mur opposé.
Parfait pour les petites salles de bains : STINA comme entrée d'angle avec portes coulissantes peu encombrantes.
Toute personne à la recherche d'un niveau de pré-montage encore plus élevé devrait choisir la solution de douche de milieu de gamme CADA XS. elle est facile à installer et dispose d'une possibilité d'ajustage de 25 mm de largeur. En outre, elle présente un design tendance et un rapport qualité-prix attrayant. Avec une hauteur standard de 2000 mm et des profilés en aluminium en argent brillant ou en blanc, CADA XS attire tous les regards dans la salle de bains. Avec ses différentes possibilités d'installation et le choix entre le confort d'une porte coulissante ou d'une porte battante, elle convient à toutes les situations de salle de bains. Le mécanisme de relevage à l'ouverture de toutes les portes battantes assure une ouverture et une fermeture aisée.
La paroi de douche CADA XS, une version chic à porte battante, fait toujours bonne figure et impressionne par son prix et sa qualité.
CADA XS peut être installée dans n'importe quelle salle de bains grâce à ses nombreuses possibilités d'installation. Ici, comme option de porte coulissante peu encombrante dans une niche.
La paroi de douche RAYA offre encore plus de possibilités de réglage lors de l'installation grâce à un système intelligent de compensation et de réglage de la taille. Grâce à la possibilité d'ajustage invisible de 30 mm de largeur, elle conserve toujours un aspect fin et est donc imbattable en termes de design. Il est également possible de réaliser sans problème des conceptions personnalisées individuelles. La porte battante avec mécanisme de relevage à l'ouverture intégré est facile à utiliser et peut être ouverte vers l'intérieur et vers l'extérieur sans difficulté. Les profilés en aluminium sont disponibles en argent mat, argent brillant et noir Soft. Avec ses lignes rectilignes et sa hauteur standard de 1850 / 2000 mm, RAYA s'intègre dans n'importe quelle salle de bains.
La paroi de douche RAYA s'intègre dans toutes les salles de bains grâce à un système intelligent de compensation et de réglage de la taille et grâce à son aspect fin.
dans cette salle de bains, la paroi de douche RAYA devient un accroche-regard élégant avec son décor sablé Stripe 4.